Aller au contenu

Que voudriez vous que les devs ajoutent au prochain Fallout ?


Invité

Messages recommandés

Salut à tous!

Nous savons tous que la franchise de Fallout est inépuisable et qu'il est fort probable que la série continue à s'étendre dans les années à venir, alors j'aimerais avoir votre avis sur cette question:


Que voudriez vous que les développeurs ajoutent/changent au prochain Fallout ?

(En gardant à l'esprit le même système de jeu (FPS) des deux derniers épisodes)


Personnellement j'aimerais une revue complète des graphismes obsolètes, dépassés et aussi posséder un jeu moins buggé! Certains mod sont essentiels, ils ajoutent des possibilités énormes, pourquoi ne pas les inclure directement dans le prochain Fallout.

Votre avis nous intéresse, oui le votre !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au niveau graphismes, je pense qu'on a pas de soucis à se faire... Le prochain Fallout empruntera surement au dernier Oblivion.. on va donc passer d'un graphisme de pardonnez moi l'expression, merde, à un graphisme qui n'aura d'impact que sur le PC de dieu... Super non ? :) Ce que j'aimerais voir en plus... je vois pas mais en moins ça oui :).

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain j'aimerais revoir nos bonnes vieilles villes de.. [Fo1] Hub Junktown Boneyard Necropolis Shady Sand[Aka: NCR] [Fo2] Klamath The Den Redding Modoc Vault City Gecko New Reno Broken Hills NCR San Francisco (Bonus: la bonne vieille base de Navarro! et l'objet le plus populaire de Fallout (1,2), l'Abris 13!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurais préféré que Fallout 4 retrouve son identité propre, et qu'il ne soit pas un "Skyrim dans le futur" comme FO3/NV qui était un "Oblivion après la guerre" vous comprenez ? Après, quant à savoir si ca doit se faire par des changements de gameplay, graphismes, ou autres...Je sais pas. Toute façon, ca risque pas d'arriver.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une table de loot plus importante au niveau des vêtements, mais aussi des armes corps à corps qui sont très limité comparé aux armes à distance. Un retour à l'ambiance vraiment trash des premiers qui a un peu été "bisounoursisé" depuis le 3. Des graphismes amélioré, mais avec le moteur de Skyrim qui va débarqué, je ne me fais pas de soucis. Une vue à la troisième personne qui soit jouable, et pas juste là pour faire beau. Et enfin, une quête principal plus longue (Celle de New vegas prend une dizaine d'heure tout au plus.) et des quêtes secondaire supplémentaire. Fin bon, de toute façons même si le jeu reste tel qu'il est, c'est quand même jouissif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Autour du jeu : *Une meilleure gestion des sauvegarde où l'on pourrait nommer nos sauvegardes, genre : "save pro légion" "save pro NCR "save beni oui oui" ou "perso CàC" "perso energie" ect. Un peu à la manière des systèmes de sauvegarde de fo 1 et 2 avec en plus les sauvegarde auto Niveau wargame : *Plus d'armes craftable à la fo3 (sans qu'elles soient forcément grobill) *Plus de petites mission officieuse genre : les caravanes dans fo 1 ou du type de fo3 : rapporter des objets a divers PNJs en échange de caps ou autres objets. Mission qui étaient trop rare sur NV et qui de mon point de vue contribuent à mettre en place l'ambiance post apocalyptique ou tout est bon à récupérer (même si fo3 était désastreux au niveau de l'intégration à l'univers de fo) Niveau RP : *Conséquence wargame plus marqué des choix Rps. Par exemple dans NV le fait de détruire les grifemorts alpha et co une fois terminé ne fait pas revenir l'activité dans la carrière Ou la reprise de la prison par les forces de la RNC qui ne la remet pas en activité Ou encore les poudriers qui restent dans l'abri même si on a négocié leur reddition à la NCR ou leur intégration aux Khans. Et aussi la reprise de l'avant poste de Nelson qui n'entraine le placement d'aucun soldat de la NCR dans les miradors et autre défense Pour en revenir à la carrière le fait de la remettre en activité aurait pu enchainer avec d'autre missions, type trouver X quantité d'explosif ou assurer la sécurité de certaines livraison, trouver la grotte d'origine et la pacifier, ect. *La possibilité de devenir le responsable d'une localité/ville et de la défendre ou de passer des accords avec les divers factions, essayer de convaincre des vagabond de rejoindre la ville en jouant sur le karma ect. *Un recentrage sur la confrérie ou plutôt sur les confréries avec pourquoi pas un concile des différentes faction qui la compose afin de décider de resserrer les liens entre les chapitres et la future orientation idéologique. Avec de magnifique lute de pouvoir interne et divers coups bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Moi je voudrais encore de nouvelle espèce animal et végétal ( et qu'on reprenne les ancienne ) . De nouvelles armes (mais sa c'est déjà demander )mais aussi qu'on remette celles des ancien fallout , les vêtement ... bof sa va . Après le truc qui serait vraiment bien c'est un fallout qui nous permet de voyager dans tout le continent Américains ou au moins tout les États-Unis et qu'on voit les changement effectuer par les personnage des divers jeux fallout ( comme à la fallout 1 ou on voyer que l'ancien personage avait fait plein de truc géniaux ) . Puis ensuite le monde (non je rigole la sa serais un peu trop balaise ^^ ) . De nouvel faction ( sa c'est indispensable . Plus de coupe . Des attaque spécial avec les armes de corps à corps et les arme à mains nu ( possibilité par exemple de prendre un mec par derrière et de l'égorgé pour ensuite le caché ) et une meilleur IA car le truc qui ma choquer dans Fallout 3 et Fallout NV c'est que quand on descendait un ennemie les autres continué leur activité soit il te chercher pendant quelque seconde et pas très puis il rebrousse chemin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oula alors la je vais etre méchant -plus de bug chiant qui donnent envie d'anéantir ma console -plus de variété dans les race comme des nocturne ou des goules -des factions vraiment méchante qu'on peut rejoindre (comme un gang de cannibales) -plus d'armes de jets (comme des tete d'ennemi ou des fourchettes) -et enfin : L'ENCLAVE 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit un peu avant, voir la situation ailleurs dans le monde. Pourquoi pas en France? On avait droit à la maison blanche (de loin) dans F3, alors pourquoi ne pas visiter les champs Élysée et ma foi, faire de la récup' sur une tour Eiffel couchée. Pourquoi pas en Angleterre? Visiter le château de la reine qui serait rempli de... goule? Avec comme bosse une MEGA-GOULE du roi :grin: (pardon je pars dans un délire là.....) Sinon l' atmosphère de FNV me plait énormément, si il pouvait le garder.

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir collectionner les paires de couilles de chaque super mutant que j'aurai tué en guise de trophée.


Héhé CF Planète Terreur, j'adhère :D

Pour moi ça serait:

- Des compagnons avec une Vraie histoire, complétés d'une vraie personnalité, avec lesquels ont pourrait pousser la relation à l'extrême.

- La possibilité de choisir une voix pour le héros.

- Pouvoir créer une milice en piochant des personnages parmi les compagnons trouvés, ou un groupe (genre commando du désert, pas trop gros) avec des bases (petites ou grosses) que l'on pourrait construire à notre sauce, cabane en bois, baar à la Son Of Anarchy, etc... (il y aurait des préfab' pour les moins courageux, avec un nombre maximum de base, mais plaçable presque partout sur le jeu) de la façon d'un Editeur de carte, en ayant des genre de putain de talki-walki hyper performant qui auraient une énorme portée, (qu'on aurait trouver dans une quête dans une ancienne base militaire permettant, de faire ce qui a été cité ci-dessus) avoir des rapports via ceux-ci, et pouvoir donner des ordres à travers eux. Et bien sûr qu'il y ait des événements par rapport à ça (raid mutant, raider, évacuation de village attaqué, etc ....)

- Pouvoir contrôler un véhicule style moto, ou buggy (à La sauce rage)

- Que tout sois destructible comme dans Red Faction Guerilla (bon un peu plus robuste quand même, que tu démontes pas un immeuble en trois coups de massue, mais en balançant une roquette, tu pètes au moins un bout de bâtiments, et que les dégâts soient réalistes, on va pas péter un bâtiment entier avec une roquette, sauf si on détruit les fondations et que ça s'écroule.

- Un meilleur système de camouflage, et qu'on puisse égorger ou poignarder en mode sneak (en vats pour choisir la zone qu'on veut viser, genre cervelle, coeur, testicules pour les vicieux, etc ...; sans vats au feeling). Ainsi que réhaussement du jeu en infiltration (pas obligatoire de jouer en inf', mais que ça soit mieux gérer par le jeu, style Metal Gear, ou Splinter Cell, sans le mec qui se colle au plafond ça va de soit)

- Qu'on puisse vraiment accrocher des mecs aux murs, genre fusil à clous hyper balaise qui colle contre n'importe quoi. Et revoir le démembrement qui est un poil trop sensible, en intégrant d'autre façon de tuer, genre Soldier of Fortune (1 et Payback) où on voyait les tripes d'un mec lorsqu'il se prenait un coup de shotgun dans le bide, ou perdre des doigts ou autres parties du corps sans pour autant mourir. Comment désarmer un mec? Tu lui tires dans les doigts ou la main, le mec est hyper déstabilisé, il s'enfuit en chialant, soit mod débile activé, il fonce et essaye de te dessouder au corps à corps, (bouffer, si c'est un mutant, un raider, ou une ghoule)

- Que tu puisses créer tes armures à partir de celles que t'as découvert, genre tu choisis de mettre telle morceaux de telle armure ensemble, avec des objets divers (pins Cats Paw, des couilles de mutant accrochées aux épaulettes par exemple, etc....) et ça donne un nouvelle armure hyper hype, tellement hype que les marchands ou des mecs peuvent te proposer de te l'acheter (dialogue à part) ou que tu te fasses attaquer parce qu'elle est trop classe.

- Revoir L'inventaire et l'inventaire en mod vente/achat, qu'il y ait l'animation de chaque objet qui tourne avec un description.

- Et que le nom soit changé en "The Vault" ou quelque chose du genre afin d'arrêter de bafouer cette série (fallout 1,2& tactics), certes je trouve le 3 et NV marrant, mais ça s'arrête à là, rien avoir avec les premiers épisodes.
sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...