Aller au contenu
  • 0

Bug prison : souci de dialogue avec le PNJ Tim Messer


Firegun

Question

Tim Messer est le PNJ qui creuse pour enterrer sa défunte épouse exécutée par la MSR.

Quand on lui parle nous avons l'option " Taxe de terres en Jachère " et là on a de nouveau droit à un " Hein ? " en guise de réponse.

Alors ça ne gêne pas plus que ça car ce PNJ n'est pas vital pour le bon déroulement de l'aventure mais le plus comique , c'est que ce dialogue fonctionnait parfaitement avant le Patch 2 :) . ( marche parfaitement en VO )

 

Cordialement,

Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai remarqué aussi que le PNJ Sally Brown ne fuyait plus au même endroit quand elle voit les Rangers arriver et qu'elle prévient son père. Pré-patch , elle courait se cacher derrière le container bleu dans le fond de la cour. Cette fois-ci , elle est resté prostrée sur place à l'entré de la ferme.

 

Cordialement,

Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as reproduit ce bug avec un sauvegarde précédente à ta première venue dans la prison ?

Si ça vient d'un script de NPC, on ne peux rien y faire de notre coté (on ne gère que la VF), mais on peut toujours faire remonter aux devs qui s'occupent de la technique, mais si reproductible, ça a déjà du surement être reporté sur le forum officiel. A voir.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait je fais une save générale à chaque fois que j'entre dans une zone avant toutes interactions avec les NPCs.

Là j'ai rechargé ma sauvegarde d'entrée dans la zone et j'y suis allé directement , la fille est de nouveau parti dans le sens opposé au container.

Ces sauvegardes sont dispos si tu en as besoin pour tester , donne moi juste une adresse pour te les envoyer.

 

Cordialement,

Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...