Aller au contenu
  • 0

[Astuces] 1ère mission : Tour Radio


HawK-EyE

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso j'ai du recommencer 3 fois le jeux pour la finir. Une première car mon escouade étais trop faiblarde pour tuer les raider (build tout pourrit du a l'impatience de jouer) La 2em a cause d'un probleme de sauvegarde, plus possible de sauvegarder après avoir tuer le crapaud dans la grotte. Une bonne première mission, pas trop facile pas trop dur, on s’habitue au gameplay qui ressemble plus a celui d'un fallout tactics que d'un fallout 1-2 (en même temps c'est pas fallout mais on y retrouve pas mal de petits éléments qui y font penser ) tout en étant moins bourrin... Le jeux n'est pas fini, il reste au dev un sacré travail d'optimisation, (tout au minimum sur une config récente pour que sa reste fluide la plupart du temps) mais perso quand je vois ce que sa donne, j'ai hâte de voir ce que va donner la version finale. C'était pas fallout 3 qui fallait attendre, c’était wasteland 2 :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout comme Kalem, je pense que mes persos sont pas assez optimisés. Pas évident quand on prend en main un nouveau système de jeu, que de savoir ou placer efficacement ses points. Pour tout dire, en allant à Radio Tower, je suis tombé sur une rencontre aléatoire. Première possibilité de tâter le système de combat je saute sur l'occasion. Résultat des courses, j'ai perdu mon sniper et mon doc a failli y passer aussi... Sans compter que ça saccadait pas mal et pourtant, j'ai une config raisonnable. Mais la suite s'est mieux passée (sauvegarde rechargée) et j'ai pas trouvé les pillards de la Radio Tower si difficiles. Faut juste faire attention et l'utilisation du terrain est très importante. Par contre, j'ai été confronté à un bug dans la caverne du crapaud également (perso level up et bug de l'écran character). J'ai tenté un screen pour l'envoyer mais sans succès avec Impr . Vous savez s'il y a une touche par défaut dans le jeu ? Ou alors faut jouer en mode fenêtré. En tout cas c'est très intéressant pour le moment. La seule difficulté réelle me concernant, c'est l'anglais :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui hawk j'ai réparer le gril pain, te prend pas trop la tête avec si ta pas le skill, sa vaut pas forcement le coup.... Par contre j'ai un soucis vis a vis de steam, j'ai acheter le jeux samedi, j'ai bien reçu Wastelenad 1, mais impossible de trouver la BO ou le livre... Ils sont pas dans le dossier steam, quelqu'un sait-il ou je peut les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , les 1 er pillard rencontré " au pied de la tour " , on peut les recruter avec la compétence dialogue " je sait plus laquelle " , du coup pas de combat et des XP gagné quand on va dans la citadelle ;)

étant pas loin de la tour radio, je suit retourné voir le passage de @raphsody , mais n'ai rein trouvé , je voit seulement les 2 grottes habituelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...