Aller au contenu

Vos Équipes De Persos


HawK-EyE

Messages recommandés

salut,

 

pour les attributes, cherchant a optimiser les action points et skill points, j'ai mis pour toute la team

- coordination 6

- luck 2

- force 4

- vitesse 4

- intelligence 6

grace aux shrines (que je ne trouve pas dans la version finale du jeu), je vais monter la force de toute l'equipe a 6, l'inteligence a 10 et je verais pour la suite

pour les skills:

djé: assault rifle, crochetage, safecracking

perrine: SMG's, perception, science

bob: shotgun, mechanical repair, weaponsmithing

stitch: sniper rifle, surgeon, field medic

ce sont les skills de base qui me parraissaient essentiels, par la suite je vais egalement developer demolition, alarm, les comps de dialogue, barter... que je répartirai sur mes persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hell_razor =>

Citation
 

- coordination 6

- luck 2

- force 4

- vitesse 4

- intelligence 6

 

T'as oublié le charisme, et les autels qui sont sur la worldmap ne donnent pas de points d'attribut, mais uniquement de l'xp.

Les autels dans les villes donnent 1 point de compétence.

 

Pour les skills, je pense qu'il faut choisir aussi selon les compagnons que l'on souhaite recruter pour éviter les doublons...

 

Quand tu dit "optimisé", sur quelle base dit-tu cela ? le 2 en chance risque de te donner pas mal d’enrayement d'armes.

Je n'aime pas trop l'idée d'avoir tous mes perso avec les mêmes carac, c'est bizarre pour un jeu de rôle.

Tous les attributs sont utiles, il vaut mieux choisir les compétences qui vont bien avec l'arme principale du personnage.

 

Exemple : arme à distance plutot perception, arme de corps à corps plutot force

Un bon sniper devrait avoir de la chance, pour éviter que son arme s'enraye et faire des joli critiques.

Un bon cac devrait avoir aussi une bonne constitution et beaucoup de vitesse pour se déplacer plus loin en combat.

 

Et puis ya les combinaisons :

Un perso SMG doit avoir perception et vitesse pour tirer à distance tout en se déplaçant régulièrement

Un perso assaut rifle a moins besoin de se déplacer mais devrait avoir plus de points d'action pour tirer deux fois par round, etc...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Mince j'arrive pas à dll le pack, dommage, je l'aurais bien mis directement dans notre module de téléchargement :/

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

precision, le charisme est resté a 3 c'est pour cela que je ne l'ai pas cité...

au sujet des autels, au moment ou j'ai crée ma team je ne savait pas encore qu'ils ne donnaient plus de point d'attribut, je l'ai decouvert avec effroi par la suite :(

pour ce qui est de la chance, je n'y ai jamais accordé la moindre importance dans quelque jeu que ce soit (fallout 1; 2; 3; new vegas; Arcanum...) c'est vrai qu'elle aide pour les crochetages ou autre mais quand je n'ai pas le niveau je reviens plus tard... au sujet de l'enrayement mon weaponsmither est desormais au niveau 7 donc avec des chargeurs ameliorés sur toutes mes armes, je n'en suis plus trop victim.

mon sniper utilise pour l'instant un bullpup a 5 AP par tir donc deux par tour, il faut que je developpe sa comp pistolets a l'avenir.

dernier point, les attributs ne jouent pas sur les competences comme dans fallout (ce qui est bien dommage a mon sens), je trouve ma team plutot bien equilibrée, j'ai plus de mal par contre avec des persos comme chisel ou takayuki (CaC) qui ont une force exceptionelle mais une vitesse nule, generalement le temps qu'ils arrivent au CaC le reste de l'equipe a deja fini le netoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Parfait, il sont dispo ici : 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ow... Je crois que je vais refaire mon équipe. Elle me satisfait pas. Je crois que je vais me rajouter quelques portrait bonus aussi.... Pour avoir un truc bien perso. 

 

 

Edit: 

Je part la dessus

 

Sans titre-1.jpg

 

eeet leurs petites gueules IG : 

Sans_titre-1.thumb.jpg.85db5bc35f0e5de76

Modifié par Cam'

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hé beh, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à utiliser le même personnage pour le secourisme et la chirurgie. Même si c'est dangereux, pour moi, c'est milles fois plus logique... Je pense que je vais en refaire une avec la dernière update, suivre le conseil de hawk et recommencer une nouvelle partie, histoire de ne pas foirer Titan 

Révélation

J'ai légèrement butté tous les prêtres, tous les pillards, et c'est pas forcément génial en fait x) Bon, en même temps, j'avais déjà du mal à supporter Atome dans F3, alors des moines tarés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce double post, mais je me dis que cela sera mieux si je veux que mon rôle de nécromancien des topics fonctionne correctement (si besoin est, je fusionnerai mes deux posts, évidemment).

Suivant les conseils de Hawk, je viens de me constituer une nouvelle équipe, loin de mes standards habituels, et avec pour objectif d'avoir une team à peu près auto suffisante :

Révélation

Pas envie de me retrouve dans la panade comme lorsque la rouquine se carapate au début du canyon des moines

Aussi, la voici :

 

 

2015-11-06_00002.jpg

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ca y'est, j'ai enfin démarré une partie. Directement sur la Director's Cut, bien sûr !

Voici ma fine équipe, issue d'un savant mélange de rp et d'optimisation. Comme je n'ai pas pensé à prendre le screen au démarrage de la partie, j'ai dû faire plusieurs screens et les modifier pour que ça ressemble à quelque chose :

1.jpg2.jpg

3.jpg4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...