Aller au contenu
  • 0

[Astuces] La Prison


Madurk

Question

A un moment on se retrouve devant 2 tourelles invincibles puisqu'elles ont l'avantage au 1er tour. Elles butent les persos en 1 tir. Impossible de donner les mots de passe à l'interphone puisqu'on est un ennemi. Pour le robot a réparé (qui est sensé servir à quelque chose), il y a une pièce manquante mais cette pièce est nulle part.

Bref, si vous avez une solution pour passer ces 2 tourelles et aller tuer le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu le même soucis. Il m'a fallu y retourner plus tard (je ne sais pas où tu en es dans le jeu), normalement en sortant de la prison tu as accès à d'autres quêtes via la radio. Une fois quelques quêtes effectué j'y suis retourné et j'ai pu parler à l'interphone alors qu'auparavant je ne pouvais pas (apparament tu es sensé trouvé la pièce manquante sur un robot pendant l'une de ses "nouvelles" missions, mais personnellement je ne l'ai jamais trouvé).

Frank Horrigan, pas Frank qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben comme c'est buggé partout, j'ai plein de quête en suspens. Je peux pas les terminer. Je suis allé a la 1ère tour radio et j'ai buté els robots mais yavait que de la camelote sur eux, pas de pièces de rechanges. Et là ben je sais pas où aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparemment c'est une limite de la "béta", l’intérieur de la prison tel quel est pas fini, alors ce serait inutile d'insister pour y aller. Mais j'ai entendu parler de cette pièce de robot trouvable plus loin effectivement, si tu tiens a explorer une map pas terminée :o
C'est ce que j'ai lu sur des forums a l'arrach quand je me suis frotté aux tourelles aussi :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un bug dans les dialogues de la version française qui ne fait pas apparaître un mot clé ce qui résulte en un dialogue qu'on ne peut quitter.

Cam' en avait déjà parlé >ici.

Tu es déjà devant les tourelles donc tu as dû passer ce dialogue mais tout ça pour dire que j'ai tué tout le monde (j'ai fais feu avant que le dialogue ne s'enclenche, j'avais pas pensé à passer le jeu en anglais :x ) et qu'en revenant par la suite j'ai pu discuter avec le chef de la prison à l'interphone.

Donc pour résumer essaye de rester friendly avec tout le monde à La Prison et reviens-y  après avoir fait quelques quêtes où avoir trouvé les pièces nécessaire pour réparer le robot.

Frank Horrigan, pas Frank qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

IMPORTANT :

A la Prison il n'est tout simplement pas possible de passer les tourelles avant d'aller à Damonta.

Ne cherchez pas à les détruire, ce n'est pas prévu pour.

On ne peux donc pas RENTRER dans la prison, sans être passé par l'Est de l'Arizona.

 

Le jeu vous propose de revenir une fois la quête principale bien avancée (Après Damonta).

 

 

 

 

--- NE LISEZ PAS CECI SAUF SI VOUS ETES BLOQUE DANS LA QUETE PRINCIPALE ---

Essayez de chercher, de vous balader partout, de discuter avec tout le monde.

Il y a une tonne de quêtes annexes à faire et d'endroits secrets à découvrir, et de compagnons à recruter.

Il est tout à fait possible de trouver le chemin de Damonta par vous-même.

 

 

.

Pour obtenir les tenues anti-rad, il faut d'abord parler avec

Red

 

Pour parler avec Red, n'essayez pas les mots de passe qu'on vous donnent pour ses tourelles, ils sont tous inutiles.

Essayez plutot de passer par le tunnel de derrière.

 

 

Pour trouver le tunnel allez au nord ouest et cherchez une femme à l'agonie sur son lit.

A coté d'elle se trouve une grille en fer, qu'on peut déverrouiller ou défoncer à coup de pied (force brute).

Une fois la grille passée, il faut entrer dans la grotte, tuer les créatures à l'intérieur et sortir de l'autre coté.

 

De l'autre coté vous tombez sur la "coline aux chèvres", celle-ci a été présentée dans une vidéo de présentation précédente:

>

Vous pouvez la passer facilement en envoyant les chèvres se faire exploser ou alors en désamorçant les bombes vous-même.

Une fois la coline passée, vous tombez sur Red, vous devez lui parler des tenues anti-rad et sortir par la porte de devant.

N'oubliez pas de désactiver les tourelles avant de sortir.

 

Red vous envoie chercher un certain "Rick Baychowski". Il est enfermé dans la prison de la Citadelle.

La prison de la Citadelle se trouve juste avant l’échoppe du vendeur d'armes lourdes sur la droite. Celui qui vous achète de la merde bien fraiche (Min). Un garde qui se tient devant la porte ne vous laissera passer que si vous avez parlé à Red, donc inutile d'essayer de trouver Rick avant.

Dans la prison de la Citadelle vous devez convaincre le géolier de laisser sortir Red, et Red que vous lui rendrez sa liberté s'il vous donne les tenues anti rad.

Red vous emmenène à sa caravane. Là bas vous pouvez choisir de lui rendre sa liberté ou non. Sur place, vous trouverez les tenues anti-rad dans un coffre (le code est 611 - à vérifier).

 

Une fois les tenues anti-rad obtenues, allez un peu au nord est de la Prison et cherchez le passage vers l'Est.

Vous aurez accès au canyon de Titan et ensuite à l'Est de l'Arizona et notamment la ville de Damonta.

En revenant de Damonta, vous allez devoir retourner à la Prison avant de pouvoir accéder à la Californie

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la seule fois ou j'ai reussi à ouvrir ce grille pain , c'était une tartine beurrée dedans ^^

sinon pour la Prison, j'ai pas trouvé la Chenille , mais j'ai réussi à passer en parlant avec l'esclave près du champs (celui qui nous demande de tuer le boss de la prison)

Dans le Dialogue j'ai pu lui mettre la pression et il a avoué avoir empoisonné les chiens de la prison, la suite je vous laisse la découvrir..

:)

 

EDIT:  haaa on me dit dans l'oreillette que la Tartine beurrée n'est pas à jeter ou à vendre !

Apparemment les Objets récupérés dans les Toaster, même les plus useless d'apparence peuvent déclencher des dialogues avec certains PNJ du jeux, avec des reward à la Clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je confirme pour les easter eggs et autres petits bonus des objets des toasters.

Sinon, la chenille ne se trouve pas à la prison, elle se trouve à Damonta.

 

L'objectif du jeu est de nous faire aller dans le Wasteland de l'Est avant de revenir à la prison une deuxième fois pour passer les tourelles.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , comment avez vous fait pour tuer personne à la prison ? 

 

j'ai payer 100 ferraille d'impot au mec qui engueule la fille , après plus loin il me rigole au nez en disant qu'il ne va pas prevenir ses copains quej'ai payer .... du coup si un seul des " skorpion " me voit c'est la bataille direct . 

 

Sauf chez le fermier , mais en libérant les porc , il m'ont attaqué direct ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne peux pas tuer personne, genre t'es obligé de tuer les gardes à la ferme si tu veux faire toutes les quêtes (libérer les porcs ici). Par contre tu peux terminer la quête de gérer la situation avec le commandant Danforth de façon pacifique.

Quand tu reviens de Damonta et que tu as eu le message de vengeance de Danforth pour avoir rendu ses chiens malades, parle avec l'esclave à la ferme et il te parlera d'un remède et te donnera l'antidote. Ensuite en choisissant le bon ordre dans les options de dialogue avec Danforth à l'interphone, en gros que tu lui dis que tu as un remède pour ses chiens, il te laissera rentrer, soigner ses chiens, et acceptera une trève avec les rangers et un entretien avec le général. Voilà

:)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cool merci , précedente partie ,j'ai pas fait gaffe a l'option de dialogue, je suit entré et ils m'ont clash direct :D

 

du coup après les avoir tuer j'ai mis le remede sur un chien malade , cela a validé la quete mais  le chien m'a attaquer direct c't'enflure :D du coup j'ai laissé les autre chien a terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...