Aller au contenu

Le Jour J Pour Fonline : Ashes Of Phoenix


BenF

Messages recommandés

logo.png

Eh oui, c'est bien aujourd'hui que l'on va pouvoir tester ce nouveau MMO, et ce aux alentours de 20H heure française, donc réservez votre créneau horaire ! Avec tout l’abattage médiatique qu'il y a eu autour du jeu, que ce soit par la presse vidéo-ludique française ou étrangère, il est à espérer un bon nombre de participants pour cette première session. Suffisamment peut-être, pour donner un bon coup de pression à notre admin retraité Shangalar et son équipe, qui s'occupent du développement du jeu et sûrement encore maintenant, de manière intensive, histoire de nous délivrer une version la plus aboutie possible (en prenant en compte tout de même qu'il s'agit d'une bêta ! ).

 

Automap.jpg

 

Et c'est tout à fait normal qu'une communauté de passionnés comme la nôtre aille investir les contrées et la ville dévastée de Phoenix ! Montrons que la communauté française a un rôle a jouer, et faisons renaître la ville de ses cendres ! Une partie spéciale va bientôt être ouverte (s'il elle ne l'est pas déjà au moment où je rédige l'article) afin de communiquer autour du jeu, de partager vos sensations, vos builds, et pour déterminer quelle faction vous allez rejoindre : la Jim & Jack & Joe Lawyer Agency, la Famille, les Brahminboys et les V-Technologiste. Tout est histoire de goût et de background, mais le mieux étant de tous partir dans la même direction !

Interface6.jpg

Je rappelle que pour pouvoir jouer, il est nécessaire de disposer du MASTER.DAT (si celui-ci fait moins de 100 mo, télécharger la version non-corrompue) et du CRITTER.DAT, présents dans votre répertoire de Fallout 2 ou sur le CD. A l'heure fatidique (20h00), une news devrait être publiée sur le site officiel présentant les instructions d'installation du jeu ainsi que le client nécessaire pour jouer.

VtecHQ6.jpg

Retrouvez nos anciennes news pour vous faire une idée du jeu, si par hasard vous en entendiez parler pour la première fois. Un coup d’œil aux vidéos est un bon moyen de voir les nombreuses nouveautés.

Pour ceux qui attendent une version française avant de jouer, on fera de notre possible pour vous proposer une traduction, en accord avec l'équipe du jeu, le plus tôt possible. En attendant, rien ne vous empêche de visiter les nouveaux décors et objets que vous propose Ashes of Phoenix, tant ils sont nombreux. 

Bref, amusez-vous bien !

 

MAJ 20h30 : Le client est disponible !

Procédure d'installation : 

  • Extraire l'archive du client où vous voulez sur l'ordinateur
  • Ajouter le MASTER.DAT et le CRITTER.DAT à la racine de Ashes of Phoenix folder (où est FOnline.exe). 
  • Lancer updater.exe et clicker sur  "Check" pour télécharger la dernière update du client s'il y en a.
  • Lancer le jeu en cliquant sur FOnline.exe, et profiter de l'aventure dans les terres de Phoenix!
  • Résolution min supportée : 1024x768 | Max : 1920x1080
  • Pour changer les options de résolutions (et d'autres), utiliser FOConfig.exe.
  • Pour choisir vos raccourcis : HotkeysConfig.exe.
  • Aide in-game : F1.

Anciennes news : >Préparez vous pour Fonline : Ashes of Phoenix>Ça chauffe pour Fonline : Ashes of Phoenix.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Malheureusement je pourrais pas essayé aop dès ce week-end, peut être le prochain :)
Bon jeu à tous les testeurs !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure d'installation : 

  • Extraire l'archive du client où vous voulez sur l'ordinateur
  • Ajouter le MASTER.DAT et le CRITTER.DAT à la racine de Ashes of Phoenix folder (où est FOnline.exe). 
  • Lancer updater.exe et clicker sur  "Check" pour télécharger la dernière update du client s'il y en a.
  • Lancer le jeu en cliquant sur FOnline.exe, et profiter de l'aventure dans les terres de Phoenix!
  • Résolution min supportée : 1024x768 | Max : 1920x1080
  • Pour changer les options de résolutions (et d'autres), utiliser FOConfig.exe.
  • Pour choisir vos raccourcis : HotkeysConfig.exe.
  • Aide in-game : F1.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Combien y'a t'il eu de joueurs pour cette ouverture ? :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Tu as peut-être mal extrait le jeu.

Chez moi tout marche bien. Pas de plantage, ni de bug (j'ai pris les deux fichiers indispensables dans le dossier steam de Fallout 2).

Je me suis crée un perso en quelques minutes.

Le jeu est vraiment très beau. Ça fait quelque chose de retrouver un "nouveau" fallout.

Comme il est entièrement en anglais, je laisse tomber pour l'instant (j'ai  rien compris aux perks, j'ai validé mon perso sans en choisir un seul).

Vous avez du faire un boulot monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Le lancement à l'air plutôt bien réussit :)

Vous avez des stats à nous communiquer (Nombre de joueurs moyens, plus haut nombre de connexion simultanée, uptime, ect ), pour que l'on puisse se faire une idée ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...