Aller au contenu

Musique New Rétro 80'


Madurk

Messages recommandés

Comme je suis à fond dedans en ce moment. Je me permet de partager une sélection des zik que je préfère sur la nouvelle vague rétro de type 80'. On parle beaucoup de Kavinsky mais c'est pas le meilleur très honnêtement. Si vous en connaissez et que vous en trouvez des bonnes parmi les playlist, hésitez pas à participer.

Donc pour commencer :

GT3qf8uW1hg

f-kHXBSLV_k

FlgZFZRTUTY

c41bxIMxQVA

avjBJ7yr6Kk

Vm9rkormCNQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous plaît les ingrats ? J'espère bien ! Parce qu'on devrait me cirer les pompes pour mon dévouement ! J'attends de vous un colis avec des défenses d'éléphants pour changer mon mobilier et des peaux de léopards pour refaire ma moquette.

QzMebtqxE2Y

YFA9OQVMoVw

V5itDnzRDXU

NTLtIjrRj8w

NbmFiTLqo0o

bD7-lxW8ABE

dKmKU-Ei_iY

3F4Uj0PZ1uU

Cmn2AlSox28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

J'aime!

Merci pour ça :)

Euh par contre pour la peau de léopard et les défenses d'éléphants, quand je vois ce qui est arrivé au docteur qui a chassé un lion et posté sa photo sur les réseaux sociaux (oui ça date), je préfère éviter (je doute par ailleurs que tous ceux qui l'ont blâmé ne vont jamais au KFC ou autre fast-food, mais ça c'est un autre débat pardon).

Une peau de banane et des noyaux de cerise ça ira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VinnieLajoya a dit :

J'aime!

Merci pour ça :)

Euh par contre pour la peau de léopard et les défenses d'éléphants, quand je vois ce qui est arrivé au docteur qui a chassé un lion et posté sa photo sur les réseaux sociaux (oui ça date), je préfère éviter (je doute par ailleurs que tous ceux qui l'ont blâmé ne vont jamais au KFC ou autre fast-food, mais ça c'est un autre débat pardon).

Une peau de banane et des noyaux de cerise ça ira?

De quoi tu parles ? lol

En fait, j'avais arrêté de mettre le topic à jour parce que les liens disparaissaient sans arrêt. Mais les vidéos sont toujours sur youtube. Du coup, sur le topic, on ne voit que le code qui renvoi sur la vidéo mais ya juste à le copier sur youtube ou google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VinnieLajoya a dit :

Oui j'avais compris tkt

Quelques liens sont morts par contre mais bon la plupart sont encore là

Dans tous les cas, en allant sur la chaîne new retro, on a toute la liste. il y a aussi la chaîne "luigi donatello" parmi d'autres. J'avais fait une sélection perso que j'avais posté sur le topic après en avoir écouté des dizaines, j'avais mis celle que je préférais. Il y en a d'autres aussi qui sont excellentes, faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...