Aller au contenu

Fallout: Distress (fan film Fallout)


BenF

Messages recommandés

Alors que Fallout Nuka Break est >en phase de recherche de fonds sur Kickstarter (atteint depuis un moment, alors qu'il reste encore 10 jours et un nouvel objectif fixé à 60 000$ : la présence de Brian Fargo et de Chris Avellone ! ), de nouveaux projets naissent de temps en temps sur la toile, beaucoup moins ambitieux et donc avec un budget très limité.

C'est le cas de Fallout: Distress, réalisé par Jake Trevaskis et interprété par une petite équipe de 3 personnes en Australie. Dans ce fan film, basé sur Fallout 3, on suit les péripéties d'un aventurier solitaire dans un monde dévasté, comme l'exige l'univers de Fallout. Je vous laisse le découvrir : 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction de l'intro :

En 2077 le monde fut englouti dans une guerre nucléaire.

La guerre prit fin peu après, mais seulement 1% de la population mondiale survécut. Comme effets secondaires, les radiations causées par l'impact des bombes se sont propagées sur tout ce qui existait : plantes, créatures et êtres humains. Cela résultat en de sévères mutations de toutes formes ainsi qu'en une détérioration des conditions de vie.

200 ans plus tard, il y a toujours quelques survivants. La plupart sont morts, certains devenus fous, d'autres mutés, et quelques-uns tentent encore de survivre.

abvc3JyZ9pY

--------------------------------------------------------------------------------------------

L'acteur principal est joué par Joe Corr (l'aventurier solitaire), le cadavre par William Stelbovics et l'enfant est interprété par Luke Trevaskis

N'hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo!

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire très simple, mais une bonne ambiance et une réalisation soignée.

En plus, ça demande peu de connaissances pour les non anglophones.

 

Après, je suis pas sûr que l'associer à Fallout soit très approprié.

- Le ton très sérieux. Même si certains épisodes ont une vraie profondeur, il y a toujours une certaine dose d'humour. Pour du sérieux/1er degré, j'irai plutôt chercher du côté de Stalker, Metro, la Route etc...

- Le fait qu'il y ait presque personne après deux cent ans. Même au bout de 80 ans, il y a déjà beaucoup de monde un peu partout et des civilisations qui se reconstruisent.

- Ca me dérange moins, mais la fin semble opposé à une certaine philosophie imposée récemment par Bethesda.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Sa à effectivement lair pas mal du tout, je vais voir si je peux regarder ça dans la semaine :)

Merci pour la trouvaille :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en scène et les décors sont OK.

Mais par pitié ... Les vêtements sortis de la machine à laver, la cuillère qui brille "que tu peut te maquiller dedans" et la poêle Téfolle tout droit sortie de l'usine "que moi même en la lavant tout les jours j'en ai pas une comme ça!" ... perso ça me bousille l' immersion post apo. 

Pourtant faire les fond de poubelle, de grenier et d' émaus c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué et de plus cher et ça vous change une ambiance un petit côté cradingue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...