Aller au contenu

Le Journal Du Postapo : Page 3


Cam'

Messages recommandés

Image IPB

Vous les avez peut être déjà vu traîner dans les archives, les voila restaurées et visionnables sur vos pipboy ! Il s'agit de vidéos retrouvées sous les décombres, dans un format antique, proche de la grande guerre. Nous n'avons pu sauver qu'une partie des informations, le restes des données étant beaucoup trop endommagés. Nous avons des pistes qui devraient nous conduire à d'autres extrait du même type. En attendant voici, la troisième page du Journal du Postapo


gcTrhzApIv0


 

Et des photos du tournage :

Galerie du making of

Merci, j’attends vos réponse a la proposition dans la vidéo et bon visionnage !

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais le son, n'est pas top, si tu peux investie dans un micro et une perche (Vers la fin on entend même les problèmes du cameraman, alors que toi non). Du coup avec le son j'ai pas trop entendu la question, mais je pense que tu parlais d'un ouvrage, et je reste sur mon avis, sur le fait que ça devrait rester de la fiction, mais c'est que mon avis. J'aime bien ton humour et ton format. (la c'est mieux en 4 minutes)

Ensuite, c'est un détail, (Mais quand tu a fait accessoiriste sur un tournage, tout vois tout les détail a la con.... XD) dans ton descriptif tu dis que c'est une vidéo proche de la grande guerre, hors il y a beaucoup de végétation je trouve. enfin c'est un détails ça doit être dure de trouver un lieu délabré sans végétation.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre vite faisLe son, non je peux pas investir. J'ai pas de sous. Je suis même plutot dans la merde en tant que petit intermittent que le medef essaie encore de noyer :)Donc le son est tel quel et il va le rester si j'ai encore l’énergie de faire un autre épisode je pense.En plus mon appareil photo n'a pas de prise micro, faudrait faire de la poste synchro... l'enfer.J'écris pas assez bien pour que se soit de la fiction pure je pense. Si y a pas un vague interet autre que mes anecdotes a peines compréhensible, j'ai peur que se soit léger. Moi j'aime que ce soit un légèrement sur les deux plans tout en essayant de vendre du postapo un peu cheap.La grande guerre... Euh... je l'ai même pas défini dans ma tête. Ça annihile pas nécessairement toute trace de végétations une guerre ? Pis ça repousse vite ces trucs la.Je trouve ca mieu en 4 minutes aussi. Même un peu long sur la fin, mais j'avais envie d'une séquence non coupée... je trouverais ptet' mieux la prochaine fois.Pour le son... je vais voir si je peux trouver des conseils de mixage... ça doit pêcher par la. C'est tellement pas mon domaine. Mais je sais pas, je m'entend plutôt bien, moi. C'est pas la folie, c'est pas hyper distinct, mais c'est dans le ton de la vidéo défraichie...La question donc : Est ce que je parle d'un bouquin que je suis en train de lire qui s'appel "Les derniers hommes", ou de musique en parlant de "Brou de Noix" qui fait un son a ambiance electro postapo. Je pensais choisir la musique, pour changer.On verra. D'ici que j'ai le temps et l'envie de faire une suite.Si ça suscite pas plus d’intérêt... :P 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ça annihile pas toute trace de végétation, mais ça la crame grandement, je ne dit pas "il y a de la végétation, c'est nul" je dit juste que près de la grande guerre je voyais moins de végétations (pas nécessairement plus du tout). Bon après, ce n'est qu'une question de gout.

Si tu a un appareil photo pour filmé, et pas une petite caméra, alors oui, tu n'as pas de prise micro, et la l'investissement est plus conséquent. ( c'est a dire micro; perche; enregistreuse audio; clap)

Si tu te sens plus a l'aise en faisant de la fiction + anecdote, continue dans se sens. Je sais a quel point c'est dure de faire de la fiction.

Sinon pour répondre à ta question, c'est mon coté musicien qui parle, mais je pencherais plutôt pour le groupe de musique.

 

Sinon tu utilises quoi comme banc de montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banc de montage ? Je dirais Première :pOui, je vois ce que tu veux dire pour la végétation. Mais ouais c'est déjà une chance de trouver un village abandonné près de Paris :P​Et puis le personnage peut s’être planqué dans une région loin des champs de batailles... bref. C'est claire que si je pouvais tourner dans le Mojave, je me gênerais pas x)La fiction ca s’écrit, et j'ai pas assez de temps. C'est 80% d'impro la.. Alors si je peux m'appuyer un peu sur des trucs que j'ai lu ou entendu... ça aide a faire du contenu et moins que des blagues random..Pour le matos ouais j'ai emprunte un Canon 500D, et encore j'ai du bol, le premier épisode est tourne a l'iphone 4  :P

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le banc de montage c'est le soft qui te permet de fait le montage vidéo, sonore etc... avant quand c’était encore le montage manuel, ça s'appelait un banc de montage, le nom a dû rester :P

Le manque de temps, pour tout faire, je te comprend tellement...., des journées de 48h ne serai pas trop parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...