Aller au contenu

Un nouveau trailer pour MadMax


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB

 

Le prochain jeu d'Avalanche (les développeurs de Just Cause) fait parler de lui avec un nouveau trailer à voir ici.

Oe92TKGFNQk

Vous remarquerez certainement le "2015" à la fin du trailer qui annonce donc un délai supplémentaire pour la sortie du jeu.

On verra bien ce qu'ils feront avec ce temps de développement additionnel. En tout cas, pas un jeu de réflexion c'est certain.

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Les décors et les vêtements me rappels étrangement un certain Fallout :D

Vivement , qu'on est du post-apo survitaminé à ce mettre sous la dent, à défaut d'une suite de Rage.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi ça m'attire pas du tout désolé.

Ce genre de jeu où tu va passer ton temps à pimper ta caisse, pour un gameplay moisi et répétitif, où le scénario sera une ode au néant avec une succession de cutscènes mal doublées. Sans oublier le déguelis d'explosions en veux-tu en voilà et de scènes d'actions déjà vues mille fois.

Rage s'est déjà largement planté avec des courses de voitures en guise de deathmatch, je vois pas comment ce jeu pourrait faire mieux vu que ces gars sont loin d'être idSoftware.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

On parle quand même des devs de Just Cause, juste pour ça j'ai envie de lui donner sa chance :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi ça m'attire pas du tout désolé.

Ce genre de jeu où tu va passer ton temps à pimper ta caisse, pour un gameplay moisi et répétitif, où le scénario sera une ode au néant avec une succession de cutscènes mal doublées. Sans oublier le déguelis d'explosions en veux-tu en voilà et de scènes d'actions déjà vues mille fois.

Rage s'est déjà largement planté avec des courses de voitures en guise de deathmatch, je vois pas comment ce jeu pourrait faire mieux vu que ces gars sont loin d'être idSoftware.

 

J'ai les mêmes craintes. Mais s'ils faisaient un jeu inspiré (un tant soit peu) d'Interstate 76, alors ce serait du tout bon!

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...