Aller au contenu

Le Journal Du Postapo (Independant) - Page 1 et 2


Cam'

Messages recommandés

Image IPB

Vous les avez peut être déjà vu traîner dans les archives, les voila restaurées et visionnables sur vos pipboy ! Il s'agit de vidéos retrouvées sous les décombres, dans un format antique, proche de la grande guerre. Nous n'avons pu sauver qu'une partie des informations, le restes des données étant beaucoup trop endommagés. Nous avons des pistes qui devraient nous conduire à d'autres extrait du même type. En attendant voici, les deux premières pages du Journal du Postapo


ewSDCNHORlw

 

PtrpPRy1bCk

 

 

Du making of pour le fan service :

nATA-nNA_6I

 

Et des photos du tournage pour la page trois qui est en cours de réalisation :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

 





Cette "chronique" est réalisée surtout pour le fun, et je suis très ouvert au suggestions, astuces, envies ect. N’hésitez pas dans ce sujet à me dire ce qui vous plais ou pas. Vers quoi vous verriez bien le projet s'orienter. Quels sujet, quelles œuvres vous auriez envie que je mette en avant ect... J’espère avoir beaucoup d’échanges avec la communauté pour amener cette chronique à quelque chose de bien. De mon coté, j’essaie de faire au mieux avec le temps que j'ai et mon maigre budget.

Merci et bon visionnage !

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'ai jamais ete trop fan des présentations de bouquin ou de film théâtralise comme ça, je vais donc passer mon tour pour le coté contenue, par contre si je peut te donner un conseil, investie dans un micro, la vois n'est pas top, et la reverb, d'une pince se fait plutôt entendre alors que tu apparait dans un paysage.

 

Par contre ça serait cool en partant du principe de ta théâtralisation de faire une mini série comique. en créant un personnage qui tien sont journal comme tu le fait, mais qui a des problèmes un peu superficielle pour un monde post apo ( il a perdu des objets de valeur apparemment et ça l’emmerde plus que d'avoir sa plaque inondé (enfin je ressent ça comme ça, c'est peut etre pas se que tu voulais )

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour déjà ^^Le son oui, gros problème le son. Ce n'est absolument pas mon domaine, et je galère a trouver des solutions qui ne me ruinent pas. Mais tu as raison, je vais devoir me pencher la dessus sérieusement. ​Tu as tout a fait saisi le ton que j'ai voulu insuffler :)Je ne sais pas encore trop quel degrés de présentation d'oeuvre et de narration garder. Ça m'amuse moins de devoir présenter des trucs, mais je me dis que ça rend le tout moins trivial. Je suis parti sur une vidéo plus courte pour l’épisode 3 que le 2 également. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci ^_^ J'ai pas vraiment de contacte ou d'amis qui a cette vocation, alors bon faut bien s'y mettre :pC'est beaucoup d'impro en fait, quand j'ai un texte j'arrive pas a le jouer, je suis trop concentré pour ne rien oublier. Alors que la ça me viens spontanément ou pas... 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que si tu cherche un peu, il y a des acteur qui peuvent jouer gratuitement ( bon faut les trouver) tu peux peut etre aussi trouver des asso  qui on un peux de matos et des mec qui ont un peu de metier, c'est sure que tu n'aura pas tarantino et brad pitt, mais c'est deja ça, certain cherche juste à jouer pour alongé les CV pour avoir plus tard des roles payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, sauf que ca implique beaucoup plus de preparations, responsabilités ect... La je m'improvise un tournage un dimanche quand j'ai le temps, c'est assez spontané. Mais avec un projet plus ambitieu, un court metrage par exemple, pourquoi pas.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le concept (et j'adhère), dans l'épisode 2, tu m'as donné envie de lire le livre (et tu m'as fait rire aussi :D). J'aime bien les personnages, ils sont charismatiques, même si on les connaît pas trop ^_^

Je pense que, d'après les photos, t'as de bons décors, et je pensais que tu pourrais faire autre chose avec (un genre de Man vs Wild post-apo, une mini-série, etc...)

P.S : ton déguisement me fais penser au visiteur du futur (je sait pas si tu connais :))

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Les photos sont vraiment très bien prises ! :)

J'aime bien aussi le journal, sa change des chroniques que l'on peut voir fleurir sur le web  :dix:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu, merci bien :)Je prend un compte vos avis, pis ce week end j'avance sur la post prod de l’épisode trois. J'ai dl audacity pour me mettre a m'occuper personnellement du son :pVa falloir que j'investisse dans un micro, je crois que je ne peux pas y couper.J'uploaderais d'autres photos aussi avec l'épisode trois, avec un peu de making of ect :) 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...