Aller au contenu










Génération Fallout

Membres : 111
En ligne : 49
En jeu : 14
Sur le chat : 0
Rejoindre le groupe
Rejoindre le Chat

Mumble


Se connecter au serveur

(si Mumble est installé cliquez sur l'image sinon cliquez ci-dessous)
Utilisation & Configuration Mumble srv01.serveurmumble.com:51468

Messages récents

Derniers sujets

 Photo

Rejoignez La Confrerie !

31 août 2014

Posté par Kims dans Nouvelles du Wasteland

FalloutNewVegas-VaultBoyMirrors.jpg
 
FOGEN recrute

 

1409488849-U1.jpg

Bonjour à tous, chers survivants, 
 
Nous avons aujourd'hui besoin de nouveaux bras afin de nous aider à faire tourner Fogen dans de bonnes conditions.
En effet, notre équipe actuelle, bien que solide et compétente, n'est plus en mesure de faire face à la charge de travail nécessaire à la bonne tenue du forum et du wiki, du fait du vieillissement du staff, qui entraîne automatiquement une chute du temps libre disponible (Fin d'études, emplois, vie de famille, ect ...) , et de l'investissement de certains membres dans des projets ambitieux comme Mutants Rising ou Ashes Of Phoenix.

Nous recherchons donc des gens motivés afin de venir nous aider à faire de nouveau "tourner la boutique" à plein régime, cette recherche se fait sur trois "fonctions" en particulier, mais vous pouvez très bien nous déposer votre candidature pour un "poste" autre dont nous n'aurions pas pensé et qui ferait défaut sur Fogen.

  • Des animateurs

Considéré du côté technique comme des modérateurs (Droit de modération des forums dont ils ont la charge), ils sont avant tout la "façade" et bien souvent le premier contact des nouveaux inscrits, se sont en effet eux qui s'occupe d’animer le(s) forum (s) qu'ils souhaitent (Modération, organisation, ect ...), ils en sont en quelque sorte "responsable" (Bonne tenu, attractivité, ect ...).
Nous recherchons aussi un animateur pour les groupes steam, afin d'organiser régulièrement des parties sur nos jeux préféré, et ainsi favoriser le contact et la bonne humeur dans la communauté !

  • Des rédacteurs

Nous recherchons aussi des rédacteurs, qui comme leur nom l'indique sont avant tout chargé de rédiger des articles comme le fait actuellement très bien naossano, où de les traduire afin de les faire partager à la communauté. Vous pouvez bien sûr de traiter de sujets plus larges, tant qu'ils sont liés de près ou de loin à Fallout ou aux univers post-apocalyptiques. (jeux AAA, jeux indies, modding, livres, films, photographies, Cosplay etc...). L'actualité est largement privilégiée, mais si vous pensez que vous pouvez nous captiver avec des sujets plus anciens, n'hésitez pas à proposer.

  • Des développeurs

Comme le nom du poste l'indique, nous recherchons des gens capables de prendre en charge la partie la plus technique de Fogen, le cœur de la machine.

Nous sommes actuellement que trois à nous occuper de ce rôle, à quart temps si ce n'est moins, ce qui explique que les débogages prennent du temps, et que les nouveautés soient rares, nous recherchons avant tout des développeurs pour trois tâches :

  •  Du développement web pur (Compétence en language web recquis (Php orienté objet, HTML, CSS, JAVA, ect ...)
  • Du graphisme (Afin de donner des couleurs à Fogen !)
  • En gestion serveur et logiciel (Mise à jour des cms, installation, mise à jour serveur, ect ...)

Tous les postes sont considérés comme des membres à part entière du staff, et sont forces de proposition afin de faire avancer la communauté dans le bon sens.

Vous pouvez bien entendu postuler pour plusieurs fonction si vous le désirez, attention néanmoins, la gestion d'un site tel que Fogen n'est pas aussi aisé qu'un forumactif d'une dizaine de personnes, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte et vous devrez rendre-compte de vos action, ils est donc évité que des initiative soient prise sans que les gérants en soient tenu informés, afin d'éviter les gros soucis techniques (Coupure du forum, perte de données, de réputation, ect ...). Cependant, à partir du moment où l'équipe est informés de vos actions, nous restons ouverts à ces initiatives.

Nous ne vous demandons pas non plus une disponibilité hors norme, juste quelques heures par semaine afin de faire avancer la voilure.

Vous pouvez postuler sur ce forum, seul vous et les membres du staff serrons en mesure de lire votre candidature, afin de conserver votre vie privé. 

Liens pour vos candidatures : 

http://www.fallout-generation.com/forums/forum/180-recrutement/

 
10373497_1430627007220870_85829362026128

FOGEN est sur Facebook

Si vous êtes inscrit sur Facebook, vous pouvez désormais suivre notre nouvelle page, actuellement gérée par Cam' et naossano, et qui compte déjà 230 membres. Au programmes, des liens vers les Nouvelles du Wasteland ou les activités notables du forum, des alertes sur d'autres informations non traitées dans les Nouvelles, des photos de Cosplay, des Artworks et de l'humour. Mais cette cette sélection n'est bien sûr pas taillée dans le marbre. Si vous avez des propositions sur les thèmes à aborder ou si vous souhaitez y donner un coup de main., nous serons ravis de les étudier ou de vous permettre de vous y investir.

 

 

1409489058-U1.png

 

Le Wiki Fallout Génération

Nous avons également entrepris la création d'un Wiki francophone spécialement dédié au univers Fallout, que nous étendrons peut-être à Ashes Of Phoenix si nos capacités le permettent. Cependant, la création, le développement et l'entretien d'un wiki est avant tout un projet participatif, qui ne saurait exister sans l'apport de ses membres. Si vous souhaitez y participer, cela se passe ici.

 

Fallout Génération (FOGEN) se déploie également sur Steam (1-2) , TwitterYoutube, Mumble et RSS. Si vous pensez à d'autres plateformes, n'hésitez pas à nous les proposer. Nous étudierons ces options.

 

Apocalyptiquement,

L'équipe.

  303 Vues · 13 Réponses ( Dernière réponse par Kims )

 Photo

Ca Chauffe Pour Fonline: Ashes Of Phoenix

30 août 2014

logo.png
 
 
Nous vous avons présenté Fonline:Ashes Of Phoenix, ou simplement AOP, il y a quelques jours, avec la promesse de Shangalar que le serveur de ce nouvel MMO gratuit serait accessible à tous sous peu. Désormais, on en sait un peu plus sur le temps d'attente, puisque la date officiellement a été révélé par notre cher admin retraité. Si vous voulez voir Phoenix, il faudra sur cette page le vendredi 5 septembre 2014, à un horaire qui sera probablement relayé le jour-même sur le site officiel. D'autres détails seront également révélés à cette date, ou quelques jours avant. Cette date de lancement ne signifie pas l'arrêt du travail sur le projet. Grâce à vos feedback, l'équipe de développement compte bien opérer des mises à jours fréquentes.
 
Autre nouvelle que Shangalar nous a fait part récemment. Ce soir, de 20h à 22h, l'équipe de dévelloppement vous propose un livestream en direct, où vous pouvez découvrir en action, le PVP et le contrôle de zone sur AOP. De quoi vous préparer avant le déferlement du 5 septembre.
 
Ca se passe ici :
http://www.hitbox.tv/cirn0
Ou grâce à notre flux en direct : 

 

 


 
 
 
 
Si vous avez loupé ces deux heures de programme, ou si vous voulez quelques choses à vous mettre sous la dent, en attendant, voici les vidéos qui ont déjà été diffusées pour l'instant.
1 - 2 - 3 - 4
 
 
Et puisque nous ne sommes pas les seuls à parler de Fonline: Ashes Of Phoenix, voici un tour d'horizon des sites internet qui en parlent. (dont le fameux Kotaku)
 
Liens officiels
1 - 2 - 3 - 4 - 5 -

Liens divers
- En Français
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
- En Anglais
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 -
- Autres langues
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 -
 
N'oubliez pas que les Nouvelles du Wasteland peuvent également être consultées sur Facebook, Twitter ou RSS.

  152 Vues · 3 Réponses ( Dernière réponse par naossano )

 Photo

Kickstarters - Hard West - Fallen A2P Protocol

25 août 2014

On dirait bien que les jeux de rôle en tour par tour ont le vent en poupe, en cette décennie. Après X-Com, Shadowrun Returns, Wasteland 2, Age Of Decadence, Dead State, Divinity Original Sin, Flare, Expedition: Conquistador, Underrail, Jagged Alliance: Flashback, Torment, Tides of Numenera, Prisonscape, Invisible Inc. ou encore la trilogie Eschalon, pour n'en citer qu'une partie, ce type de gameplay revient en force pour le plus grands plaisir des fans de Fallout de la première heure. Aujourd'hui, ce sont deux nouveaux jeux très prometteurs qui sont en lice sur le fameux site Kickstarter. Hard West, Un jeu de combat innovant dans un univers Western qui rappelle la Californie et le Mojave de certains Fallout et Fallen: A2P Protocol, qui s’inscrit dans une veine davantage post-apocalyptique. Si l'un de ces deux jeux vous intéresse, vous avez jusqu'au 6 septembre pour le soutenir.

 

Hard-West.jpg


 
Dans ce jeu qui revendique son inspiration du côté de X-Com et Heroes of Might & Magic, il semblerait qu'un point d'honneur soit mis à repenser le combat en tour par tour dans sa dimension la plus stratégique. Aux fonctionnalités habituelles s'ajoutent la compétence de discrétion, le chantage, la possibilité de faire ricochet ses balles sur différents éléments de décor, afin de tirer sur des ennemis inaccessibles, de personnaliser ses armes, de se mettre à couvert, d'être aveuglé par le soleil, repérer les ennemis de loin grâce à leur ombre, et vice-versa. Aussi, l'équipe promet un rythme de jeu plutôt rapide pour du tour par tour, avec des points de vie très limités, pour votre personnage et ses ennemis. Le surnaturel pourrait également s'inviter à la fête, avec l'inclusion de cauchemars et de fantômes, mais l'équipe du jeu préfère rester concis sur cet aspect, laissant la surprise aux joueurs. A noter également que l'aspect scénaristique laisse planer quelques doutes, pour l'instant. Ils promettent une dizaine de scénarios d'une heure chacun, ce qui pourrait donner une durée de vie très courte, à ce stade. Pour autant, les promesses d'innovation de gameplay rappellent la Révolution Jagged Alliance.

 


 
Si PlayWay et CreativeForge Games, les structures derrière ce jeu, ont un catalogue plutôt modeste, plusieurs membres de l'équipe auraient travaillés à des projets plus connus, comme Call of Juarez, Dead Island, Hard Reset ou encore le récent remake de Shadow Warrior.  Le projet est aussi soutenu par Richard Nixon (After Reset), Thomas Beekers, alias Brother None (NMA/InXile), Brian Fargo et Chris Avellone. On compte également Ardent (Mutants Rising, Ardent's Fallout 2 Mod) parmi les membres de l'équipe. Ce dernier est inscrit sur Fogen et parlerait très bien le français, comme en témoigne cette vidéo. Laissons-lui le soin de défendre le projet dans la vidéo suivante.

 

 

A l'heure actuelle, le projet a déjà recueillis 74 000 $ sur les 70 000 $ demandés, ce qui veut dire que le projet est financé et que l'argent apporté ira bien à l'équipe du jeu. Cependant, ça n'empêche pas de continuer à soutenir le projet et espérer les aider à atteindre les prochains paliers. Les prochains paliers sont 75 000 $ pour lancer l'accès anticipé (autant dire que c'est déjà la cas), 80 000 $ pour des scénarios supplémentaires et 90 000 $ pour la compatibilité mac/linux. Les développeurs précisent également que l'argent demandé ne corresponds pas à l'intégralité du budget nécessaire et qu'ils apporteront leur propres financements. Le jeu sera traduit en plusieurs langues européennes, mais rien n'est confirmé s'agissant du français. Il sera disponible sur Steam et en DRM-free. Il reste 12 jours pour soutenir le projets.

 

Images In-Game:

Spoiler

 

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur la page du Kickstarter.


 
photo-main.jpg

 

Ce jeu de combat en tour par tour, en univers post-apocalyptique, inspiré de Fallout, X-Com et Shadowrun ne propose pas de réinventer le genre et l'assume parfaitement. Il s'agit pour l'équipe de développeurs argentins de Red Katana, d'offrir aux amateurs du genre, une nouvelle entrée dans leur style de jeux favoris, tout en profitant de Kickstarter et de l'accès anticipé pour obtenir des feedback de leur communauté le plus tôt possible dans le développement, afin de tenir compte de leur suggestions. Un autre objectif assumé est de pouvoir constituer une communauté de fans capable de les aider à faire la promotion du jeu avant sa sortie.

 

 

Comme pour Hard West, la somme demandée ne corresponds pas à l'intégralité du budget, car le jeu est déjà à un stade avancé du développement. Il s'agit là de conforter ce budget tout en apportant les bénéfice évoqués plus hauts. A l'heure actuelle, il me semble qu'il y a encore trop peu d'éléments distinctifs pour s'étendre davantage sur ce jeu, mis à part que ce dernier semble réellement un croisement entre les trois références cités en tant qu'inspiration, avec également un style visuel qui rappelle parfois Starcraft, premier du nom. En gros, si vous êtes un grand fans de jeux de combats en tour par tour en vue isométrique, je pense qu'il n'y a pas lieu d'hésiter. Autrement, il faudra peut-être attendre quelques infos supplémentaires.

 

Images In-Game:

Spoiler

 

 

 

A l'heure actuelle, le projet a déjà recueillis 27 700 $ sur les 75 000 $ demandés. Si le projet parvient à être financé, les paliers suivants seront à 85 000 $ pour les versions mac et linux, et 120 000 $ pour avoir la possibilité de jouer un mutant. Autrement, la plateforme principale serait le pc, mais sont également considérées les tablettes, la Playstation 4, et la XBox One. Ils envisagent aussi traduire dans d'autres langues que l'anglais, en fonction des dons, mais n'en disent pas plus à ce sujet. Il reste 12 jours pour soutenir le projets.

 

Vous trouverez davantage d'informations sur la page du Kickstarter, sur leur Greenlight, ou leur page Facebook.

  498 Vues · 6 Réponses ( Dernière réponse par naossano )



Portal v1.4.0 by DevFuse | Based on IP.Board Portal by IPS