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InSomnia - Dernier virage du Kickstarter

21 juil. 2014

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Nous avons présenté récement le nouveau Kickstarter de After Reset, dont le prologue était déjà financé alors qu'il reste encore une trentaine de jour. Nous avons failli passer à côté du Kickstarter d'InSomnia, dont le but initial a déjà été atteint, mais qu'il est encore possible de soutenir pendant trois jours.

Pour ce qui ne connaîtraient pas Insomnia, il s'agit d'un jeux de rôle post-apocalypique diesel-punk réalisé par une quinzaine de dévelloppeurs internationaux réunis sous la bannière Studio Mono.

L'univers de ce jeu en vue isométrique se situe au sein d'un vaisseau de taille colossale, évoluant depuis 400 ans dans le vide spatial, après la chute de leur civilisation dans leur planète d'origine. Au sein de cet immense vaisseau se trouveront plusieurs factions pour lesquelles vous pourrez jurer allegeance ou vous opposer, mais aussi une enquête sur le passé de votre civilisation et les actes qui ont conduit à la guerre.


Il y aura aussi un certain nombre d’événements aléatoires pour agrémenter la rejouabilité. Le combat est en temps réel avec pauses, et plusieurs éléments de survie, comme la soif ou les températures extrêmes seront intégrés. Les compétences elles-même s'améliorent en étant utilisées. Autrement, les branches de compétences et d'attributs rappellent beaucoup Fallout, de même que le système de dialogues. Il y aura aussi la possibilité de voyager dans le temps, mais les dévellopeurs préfèrent rester discrets sur cet aspect. La durée totale du jeu devrait avoisiner les 50 heures, séparées en chapitres de 3-4 heures.

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Le jeux sera compatible Windows, Mac et Linux, disponible sur Steam et en DRM-free.
Il est prévu, suite à la sortie du jeu, de l'agrémenter de DLC, d'un mode coop, et de le traduire en français, allemand, anglais, espagnole, polonais, russe, turque et italien.

Parmi les inspirations, il y a plusieurs style différents, comme le style noir, le post-apocalyptique, le diesel-punk, le retro-futurisme, l'atom punk, le Tesla Punk Dark Monumental Art Deco, la première et la seconde guerre mondiale. Les auteurs sont par ailleurs fans de Fallout, Planescape Torment, Nox, Divine Divinity, Stanislav Lem, Arkadi & Boris Strougatski, Andreï Tarkovski (auteur notamment du film Stalker), Terry Gilliam, et Jim Jarmush.


A noter qu'une démo est déjà accessible ici, et que plusieurs images extraites de ce jeu au design surprenant se baladent déjà sur la toile.
 

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A l'heure actuelle, le kickstarter atteint aux alentours de 80 000 $, soit 10 000 $ de plus que le but initial, mais aussi 10 000 $ de moins que le palier permettant d'enregistrer les voix d'acteurs professionnels. Si près du palier, ce serait dommage de s'en priver.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire l'interview de l'équipe ici, leur topic sur NMA, vous rendre sur leur site officiel, ou tout simplement participer au Kickstarter ici.
 

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  182 Vues · 9 Réponses ( Dernière réponse par Kims )

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Les brèves du Wasteland #7

20 juil. 2014

Posté par Kims dans Nouvelles du Wasteland

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Il ne reste plus que quelques heures avant que la traditionnelle QuakeCon annuelle ne se termine, un rendez-vous immanquable pour la plupart des fans des jeux de Bethesda. Une édition qui ne devrait pas apporter de grosses surprises, et ce, malgré la bourde de communication de Zenimax, qui laissait présager l'annonce d'un action/aventure et rpg durant ce salon, et qui a tout de suite été interprété comme l'annonce de Fallout 4 (rumeur démentie par notre ami Clem ici même)

Ce salon aura été néanmoins le lieu idéal pour Bethesda afin de mieux faire connaitre ses ambitions à venir (DOOM 4 et The Evil Within), et tenter de mieux faire connaître son dernier né en manque de puissance, TESO.

Afin de "fêter" cet événement, Steam a donc créé un bundle regroupant une très grosse partie des jeux de Bethesda, avec une promo plutôt intéressante, vous la trouverez ici.

 

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Oyez, Oyez, amateur de la licence Fallout, Wasteland, où tout autre jeu Post-apocalyptique, aujourd'hui est un grand jour, qui risque de faire changer de téléphone un grand nombre d'auditeurs de 4Fallout et Fallout Génération.

Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer que Clem (l'administrateur de 4fallout) vient tout juste de terminer son application nommée 4FalloutGen, son but ? Vous tenir informé des toutes dernières nouveautés.

Ainsi, vous pourrez suivre en direct les derniers articles de 4Fallout, les dernières vidéos sur la chaîne Youtube de Fogen et 4fallout, mais aussi consulter les derniers topics du forum (en ayant la possibilité de trié les flux qui vous intéresse), tout ceci dans une application de téléphone portable, l'époque du PipBoy 3000 est bien loin ....

Vous pouvez donc télécharger cette application ici, une version androïde de l'application est en cours de route, de quoi faire remonter de plusieurs points l'action de Google ! 

 

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Voici une nouvelle qui risque de faire prendre quelques cheveux blancs à certains d'entre nous, et pour cause, cette année, la licence Fallout fête ses 20 ans ! 

C'est effectivement en 1994, après avoir travaillé sur Rags to Riches: The Financial Market Simulation which au sein des studios d'Interplay, que Tim Cain commença en loup solitaire à élaborer le scénario de ce que fus plus tard la série Fallout, don le premier opus est sortie le 30 septembre 1997.

Vous pouvez consulter son CV ici même, et remarquerez qu'il a travaillé sur de très nombreuses autres licences à succès ! 

En bonus, un aperçu de la toute première version de Fallout ! 

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Pas une semaine ne passe sans que nous vous parlions de Wasteland 2, le plus gros projet du genre depuis quelques années, qui à bien l'intention de détrôner le Saga Fallout, est qui est bien partie pour ! 

Nous apprenons ainsi que depuis la campagne de Kickstarter qui avait permis à InXile de rafler la coquette somme 3.000.000$, les revenues issu de la Early acess ont permis de doubler ces fonds, soit 6.000.000$ ! De quoi assurer l'avenir du studio, et donc de la licence par la même occasion.

Nous en profitons pour vous rappeler que le jeu final ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez (d'ici le 18 août), ainsi qu'une version en Français du jeu. La version finale devrait assurer environ 100 heures de jeu pour une partie, de quoi tenir en haleine un moment donc.

Si vous souhaitez suivre l'actualité Fr de ce jeu, rendez-vous sur sur forum, si vous êtes intéressé pour donner un coup de main, n'hésitez pas à nous contacter !

 

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A l'approche de la sortie de The Last of Us Remastered ce 30 juillet sur PS4, qui devrait contenir tout le contenu de la version PS3 et les DLC, avec des améliorations, notamment graphiques, Naughty Dog tient à rassurer les fans de sa poule aux œufs d'or, celui-ci ne serra pas abandonné, loin de là :

 

Nous voulions simplement dire qu'une fois la version remastérisée sortie, nous ne délaisserions pas les versions PS3 et PS4. Nous avons quelques DLC de prévus et ils seront axés multijoueur. Nous ne sommes pas encore prêts à révéler les détails, mais tout au long de l'année, nous prévoyons de sortir plusieurs contenus téléchargeables.

Espérons simplement que les DLCs à venir soient de qualités.

 

Dates importantes

Quelques dates proches à ne pas oublier : 

  •  La remastérisée de Metro 2033/Metro Last Light sort le 28 août, au menu, améliorations graphiques, nouveaux contenus, ect !
  • Borderlands : The Pre-sequel, sort le 14/10/2014.

  • Frozen State est disponible en accès anticipé depuis le 2 juillet.

  122 Vues · 0 Réponses

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Fallout: Distress (fan film Fallout)

19 juil. 2014

Posté par BenF dans Nouvelles du Wasteland

Alors que Fallout Nuka Break est en phase de recherche de fonds sur Kickstarter (atteint depuis un moment, alors qu'il reste encore 10 jours et un nouvel objectif fixé à 60 000$ : la présence de Brian Fargo et de Chris Avellone ! ), de nouveaux projets naissent de temps en temps sur la toile, beaucoup moins ambitieux et donc avec un budget très limité.

C'est le cas de Fallout: Distress, réalisé par Jake Trevaskis et interprété par une petite équipe de 3 personnes en Australie. Dans ce fan film, basé sur Fallout 3, on suit les péripéties d'un aventurier solitaire dans un monde dévasté, comme l'exige l'univers de Fallout. Je vous laisse le découvrir : 

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Traduction de l'intro :

En 2077 le monde fut englouti dans une guerre nucléaire.

La guerre prit fin peu après, mais seulement 1% de la population mondiale survécut. Comme effets secondaires, les radiations causées par l'impact des bombes se sont propagées sur tout ce qui existait : plantes, créatures et êtres humains. Cela résultat en de sévères mutations de toutes formes ainsi qu'en une détérioration des conditions de vie.

200 ans plus tard, il y a toujours quelques survivants. La plupart sont morts, certains devenus fous, d'autres mutés, et quelques-uns tentent encore de survivre.

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L'acteur principal est joué par Joe Corr (l'aventurier solitaire), le cadavre par William Stelbovics et l'enfant est interprété par Luke Trevaskis

N'hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo!

  163 Vues · 5 Réponses ( Dernière réponse par BenF )



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